Le Comité de Répression des Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et Exodus se justifia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exodus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2006

Et Exodus se justifia Empty
MessageSujet: Et Exodus se justifia   Et Exodus se justifia EmptyMar 9 Mai - 23:59

Exodus, jeune et inexpérimenté magicien qu'il était, profondément ennuyé par l'affaire qui l'amenait en ces lieux, pénétra le tribunal et vint s'installer à l'endroit qu'on lui désigna. Enfin, il éleva vers Dame Sitah son regard, afin que dans le blanc de ses yeux elle puisse lire la sincérité de ses propos :

Je suis ici pour me justifier du meutre de l' un de mes frères d'armes. Je ne suis pas sûr pourtant que c'est une justification que je vais vous présenter ici, mais plutôt des circonstances atténuantes: dans la hâte d'accomplir un entrainement efficace dans le dessein de me préparer à affronter l'ennemi,je pensais avoir trouvé en Tarquin le partenaire idéal, étant donné que celui-ci ne ripostait pas. Ce n'est qu'après l' avoir attaqué une fois de trop, et l'avoir vu mourir sous mes yeux que j'ai compris que ce dernier n'avait point cherché à récupérer des coups que je lui avait porté.
Comprenez que les coups que j'ai porté à Tarquin n'étaient en aucun cas destinés à le tuer, mais uniquement à m'entrainer. Obtenant des résultats plus que satisfaisant, je me suis laissé emporter....trop loin.
A présent, Dame Sitah, je vous laisse juger de mes actes.

Et dans un souffle à peine audible, il ajouta:

Qu'il est regrétable d'avoir été présenté à vous dans de telles circonstances.....

/HRP: Sérieux jsuis désolé haha, au début j'avais même pas compris pourquoi la case "Tarquin" avait disparue... J'ai mis du temps à comprendre le fonctionnement de la récupération, je pensais vraiment qu'après chacune de mes attaques il se régénérait, donc moi je tapais de plus en plus fort, tout content de voir mes xp augmenter. Une erreur de débutant....à l'avenir (si vous m'en laissez un) je promet de faire attention. HRP/.
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Et Exodus se justifia Empty
MessageSujet: Re: Et Exodus se justifia   Et Exodus se justifia EmptyJeu 11 Mai - 1:41

Tu as en effet une maniere tres personnelle d'estimer les forces de tes compagnons d'entrainement...

Je suis d'habitude d'une severité extreme dans ce genre de cas, ne considerant pas l'ignorance comme une excuse a un meurtre.

Ceci dit tu t'es presenté immediatement apres ta convocation et ton repentir ainsi que ta regrettable ignorance semblent sinceres.
J'ai pour habitude d'envoyer un parchemin a tout les nouveaux sorciers leur expliquant que les entrainements doivent être commencés d'un COMMUN accord entre les deux sorciers, et que le meurtre (même accidentel) d'un de ses freres est passible d'une execution. Cependant tu es encore tres jeune et je n'ai pas encore envoyé ce message aux sorciers correspondant a la tranche dans laquelle se situe ton matricule.

Exceptionnelement donc, et parce que le sorcier que tu as tué etait a la date limite d'être considéré comme zombi, je vais prendre la decision de te gracier. Si aucun des juges presents n'y voit d'inconvenient bien evidemment.

Mais que ce proces te servent de lecon, et si tu ne fait ne serait ce qu'un seul faux pas a partir d'aujourd'hui, tu sais ce qui t'attendra. On ne gache pas une chance donnée par le CRS car elles sont bien rares...

La Dame regarda ses Juges, attendant leur aval ou bien leur intervention en cas de desaccord..
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2006

Et Exodus se justifia Empty
MessageSujet: Re: Et Exodus se justifia   Et Exodus se justifia EmptyJeu 11 Mai - 12:00

Fëanor répondit aussitôt d'une voix clair.

Je suis d'accord avec vous Sitah...

Son regard se porta ensuite sur Exodus.

Mieux vaut pour vous que vous ne reveniez pas ici dans les même circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2006

Et Exodus se justifia Empty
MessageSujet: Re: Et Exodus se justifia   Et Exodus se justifia EmptyJeu 11 Mai - 12:18

Merci de votre clémence. Je vais cependant remettre mon destin entre les mains d'un autre tribunal, celui du dieu de la guerre. Je pars en effet de ce pas vers la terre d'accueil des nouveaux sorciers située entre S2 et S4 ou deux chevaliers peu scrupuleux, dont Zarakaï, semblent vouloir perpétrer un massacre.

Et Exodus s'inclina légèrement, et quitta le tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2006

Et Exodus se justifia Empty
MessageSujet: Re: Et Exodus se justifia   Et Exodus se justifia EmptyJeu 11 Mai - 13:28

Le sorcier regarda Exodus partir calmement tout en pensant un peut trop fort peut être : "Il n'est pas le premier ni le dernier, ils devraient tous aller à l'Ecole de Magie..."
Il tourna ensuite la tête en direction de Sitah, la dévisageant sans rien dire, avant de se lever pour rejoindre la salle reservée au juges...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2006

Et Exodus se justifia Empty
MessageSujet: Re: Et Exodus se justifia   Et Exodus se justifia EmptyJeu 11 Mai - 21:06

Angel qui était là depuis le début dit:

Je suis d'accord avec votre jugement Dame Sitah, puisse votre clémence servir à ce jeune sorcier qui je l'espère ne recommencera pas.

Puis entendant la remarque du jeune sorcier, il ajoute:

T'attaquer au dénommé Zarakai risque de te couter cher jeune sorcier, tu ferais mieux de te rendre sur le front S3 afin de rejoindre l'Edm ou encore de te joindre au CRS sur S4 ou à l'AS sur S2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Exodus se justifia Empty
MessageSujet: Re: Et Exodus se justifia   Et Exodus se justifia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Exodus se justifia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comité de Répression des Sortilèges :: Tribunaux :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser