Le Comité de Répression des Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ceremonie d'Honneur

Aller en bas 
+2
Akra
Sitah - Dame
6 participants
AuteurMessage
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Ceremonie d'Honneur Empty
MessageSujet: Ceremonie d'Honneur   Ceremonie d'Honneur EmptyJeu 9 Mar - 0:19

Tous les membres du CRS étaient réunis au premier étage de l’Excalibur Victorias, certains avaient pris possession d’un siège, d’autres attendaient debout en discutant l’arrivée de la Dame des Etoiles.

Celle-ci ne tarda pas a faire son apparition en haut de l’escalier transparent. En ce jour de Cérémonie d’Honneur, elle s’était parée de ces couleurs et portait une longue robe noire cintrée, son dos était nu jusqu'au niveau des hanches et une ceinture d'argent reposait sur sa taille. Le décolleté était liseré de fils d'argent et chatoyait à la lueur des bougies posées tout autour de la grande salle.. Elle avait remonté ses longs cheveux bruns ondulés en une coiffure qui laissait retomber quelques mèches sur sa fine nuque pale. Enfin, on apercevait, piquée sur sa poitrine, une broche finement scellée d’une opale de Lune, une pierre semblant renfermer des milliers d’étoiles scintillantes.

Les sorciers s’assirent tous à leurs places et la sorcière s’approcha avec solennité du pupitre soutenant le livre sacré.
Montant sur l’estrade et prenant place derrière ce dernier, elle fit face aux sorciers,


Membres du CRS, confrères et amis… En ce jour de Cérémonie d’Entrée officielle au CRS, je vais attribuer à chacun d’entre vous une place au sein de notre guilde. Je vais tout d’abord choisir un(e) bras droit, ainsi que les trois autres Juges qui composeront notre tribunal pendant quelques temps.

Elle garda le silence un instant puis repris,

Il existe au CRS plusieurs fonction que vous pourrez occuper. Celle de Juge, méritée et attribuée au bout d’un certain temps de pratique et de confiance.
Celle d’Agent Exécuteur, sanctionnant les criminels et pourchassant les traîtres fugitifs, appliquant ainsi les jugements décidés au tribunal et cela grâce aux informations rapportées par les Agents Informateurs.
Celle d’Agent Informateur, attribuée aux sorciers souhaitant voir triompher la justice mais qui n’ont pas les capacités pour sévir et châtier les condamnés. Nos espions inquisiteurs en quelque sorte…
Enfin il y a les Agents Protecteurs, ceux que nous sommes tous, Juges comme Exécuteurs.. Comme Informateurs.. Nous parcouront Camelot et Avalon pour protéger nos frères et sœurs.. Nous pouvons parfois même informer comme exécuter, ces fonctions sont symboliques et ne devront pas être ressenties comme un carcan quelconque pour vous. Il ne faut jamais oublier que nous sommes avant tous des Protecteurs de la nation sorcière, et que c’est la notre principale tache.

J’appelle maintenant chacun d’entre vous pour prêter serment sur notre livre des lois, et pour déclarer et faire savoir de tous ce pourquoi vous avez rejoins notre faction.

Angel, Rayiana, Feanor, Kardane, Ashitaka, Necromancier, Enorielle, Akra… Je vous attends à mes cotés, dans l’ordre qu’il vous plaira de suivre…

Cette cérémonie sera renouvelée a chaque fois que cinq nouveaux membres rejoindront nos rangs.. J’espère alors vous y revoir tous, dans l’intention d’y accueillir nos futurs confrères et consœurs… Cela sera également une occasion de changer les fonctions et les grades, et de peut être remplacer la liste des Juges.
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2006

Ceremonie d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Ceremonie d'Honneur   Ceremonie d'Honneur EmptyJeu 9 Mar - 10:28

Akra s'avança timidement vers la Dame des Etoiles et mis un genou à terre devant elle.

Moi, je désire prêter serment pour le poste que vous jugerez le plus à même pour moi...

Et il baissa la tête respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Ceremonie d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Ceremonie d'Honneur   Ceremonie d'Honneur EmptyJeu 9 Mar - 11:48

La Dame vit le jeune homme s'approcher doucement du pupitre, prenant l'iniative de passer le premier.. Ce geste l'etonna un peu, Akra n'etant au CRS que depuis peu, elle apprecia son courage..

Pour choisir ta fonction Akra, il me faut connaitre tes envies et ce pourquoi tu es le plus doué.. Lui dit elle en souriant..

Je te laisse le soin de nous declarer quelques mots, un discours bref si tu le souhaite mais evocateur de tes objectifs.. Lorsque tu pensera avoir tout dit je t'invite a poser ta main sur le livre sacré et a preter serment et devotion a la Justice d'Avalon ainsi qu'aux quatre Dames qui protege son peuple...

Elle recula legerement dans la lumiere douce du large vitrail ovale qui ornait le mur juste derriere eux.. Tout en restant cependant sur l'arriere de l'estrade, elle laissa la parole a Akra, les regards de tout les sorciers portés sur lui, suspendus a ses levres..
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2006

Ceremonie d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Ceremonie d'Honneur   Ceremonie d'Honneur EmptyJeu 9 Mar - 14:32

Fëanor se leva à son tour et sa plaça aux côtés de Sitah et Akra, attendant les bras croisés que le sorcier ai fini de prononcer ses voeux pour commencer à son tour. Son visage était comme à son habitude inexpressif, même Sitah ne pouvait lire dans ses yeux ce qu'il ressentait à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2006

Ceremonie d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Ceremonie d'Honneur   Ceremonie d'Honneur EmptyJeu 9 Mar - 16:55

Akra s'éclairci la voix

Je me nomme Akra et la vie m'a appris très tôt à me débrouiller seul, j'ai été persécuter par des ombres et des chevaliers mais pire que tous par des sorciers.
C'est pour éviter que ne se reproduise des actes pareils que je suis venus au CRS, c'est pour aider les jeunes sorciers et punir les sorciers qui abusent de leur force loin des fronts pour se faire la main.

Je désire ardemment prendre le chemin qui me fera devenir le bras vengeur de la justice afin que tous tremble à l'idée d'agresser un frère de combat plus faible qu'eux.

Et à l'instar de Fëanor, je désire également devenir juge....cela prendra sans doute du temps mais je suis patient et déterminé."

Une fois terminé il s'avança près du livre sacré et posa dessus sa main droite

Moi Akra, à daté de ce jour et jusqu'à ma mort définitive je prête serment et dévotion sur mon honneur et mon sang, à la Justice d'Avalon ainsi qu'aux quatre Dames protectrices du peuple des sorciers."

Ensuite il recula quelques peu et alla devant Sitah et Fëanor

Voila, je pense avoir tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2006

Ceremonie d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Ceremonie d'Honneur   Ceremonie d'Honneur EmptyJeu 9 Mar - 18:31

Il n'y a aucun mal Akra...

Le sorcier se plaça face à Sitah, son regard pénétrant, sa voix toujours aussi calme et douce.

Le CRS à pour mission de punir les sorciers massacrant leurs frères sans pitié, et ce comité me permet d'éradiquer tout sentiment d'injustice qui pourrait naitre chez certains sorciers... Maintenant vous me connaissez suffisament pour savoir si je suis oui ou non apte à la place de juge, que je convoite...
Personellement je n'ai jamais été opressé ou autre, disons que j'avais les moyens de me défendre...
Un léger sourire s'afficha Mais je veux donner à celle qui m'a tant donner.

Fëanor prononça ces paroles le regard profond. La tête toujours fixe et face à Sitah, le sorcier sortit une main de derrière son dos et claqua des doigts. L'épais livre se plaça à proximité du sorcier. Il y posa délicatement la main sur la couverture, tout en prononcant quelques paroles.

Je jure servir lea Dame des Etoiles aussi longtemps que ma vie me le permettra, d'être transparant aux yeux de tous, et le plus objectif possible...

Fëanor baissa enfin le regard pour incliner respectueusement la tête puis fit un pads en arrière laissant la place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2006

Ceremonie d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Ceremonie d'Honneur   Ceremonie d'Honneur EmptyVen 10 Mar - 15:06

Angel regarda autour de lui, personne ne semblait s'avancer alors il s'approcha à son tour. Il s'inclina devant la Dame des Etoiles ne quittant pas son regard. Il posa alors la main sur le livre sacré et dit:

Moi, Angel, disciple d'Illidan, mon défunt maître qui m'a tout appris de l'art du combat et de la maîtrise de la magie, jure fidélité, respect et dévotion aux quatre Dames d'Avalon et remet ma vie entre les mains de celle pour qui je suis prêt à mourir si il le fallait: Sitah - Dame des Etoiles.

J'ai vécu dans Avalon jusqu'à la mort de mon maître et n'ai posé un pied sur les Terres de Camelot que depuis peu, Néanmoins je détiens en mon corps toute la puissance qui fut jadis celle de mon maître et compte la mettre au service du C.R.S. Mon but et mes ambitions sont de remettre sur le droit chemin les sorciers égarés quitte à les exécuter si le devoir le demande mais je n'haïrais jamais un sorcier pour ses actes car je pense profondément qu'un bon sorcier dort en chacun de nous même dans les pires traîtres de notre nation. C'est en ce sens là que j'espère mon rôle être celui d'un juge qui sera toujours juste, droit et respectueux envers les sorciers égarés ainsi qu'à l'écoute de tous ceux qui en auront le besoin.

En ce qui concerne l'art du combat, je suis depuis mon entrée dans la guilde aux côtés de vous Dame Sitah et prêt à vous protéger même dans l'au-delà. Quelconque ombre à ce jour devra me passer sur le corps avant de porter atteinte à votre vie. J'en ai finis pour mon discours et je terminerais en vous disant que je vous laisse seule juge de déterminer le rôle que vous pensez le mieux adapté à ma personne et accepterait votre choix sans aucun problème...

Angel enleva la main du livre sacré, s'inclina à nouveau devant la Dame et rejoins les rangs des membres du C.R.S.
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Ceremonie d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Ceremonie d'Honneur   Ceremonie d'Honneur EmptyVen 10 Mar - 15:17

La Dame sourit aux trois sorciers qui etaient passés en premier, avec courage et humilité. D'un geste doux du visage elle les incita a retourner se rasseoir...

Puis s'adressant aux autres sorciers et sorcieres encore assis,


N'ayant donc aucune crainte mes amis, il ne s'agit que de formuler vos voeux.. Je vous attends, venez donc, ajouta elle avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Rayiana

Rayiana


Nombre de messages : 28
Localisation : par ici, ou par là
Date d'inscription : 16/02/2006

Ceremonie d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Ceremonie d'Honneur   Ceremonie d'Honneur EmptyVen 10 Mar - 17:28

Rayiana regarda les autres, aucun d'eux ne semblait bouger. Elle se leva et se dirigea lentement vers l'estrade.
Saluant d'abord la Dame Sitah, elle se tourna vers le livre et posa sa main dessu.


Bon ben, déjà je prête allégeance aux 4 Dames d'Avalon...

Même si je me souviens que du nom de Dame Sitah

Et de les servir... euh... et protéger Avalon.

Je désire plus que tout parcourir les terres afin de punir les sorciers traîtres je me sentirais plus utile ainsi et en tant que juge j'aurais trop peur de prendre les mauvaises décisions.
En bref j'aimerais être le bourreau du CRS, enfin le truc vengeur.... de les punirs quoi!

Protéger les sorciers plus faibles aussi... je crois que j'ai tout dit...

Rayiana enleva sa main du livre et regarda Dame Sitah d'un regard interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Ceremonie d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Ceremonie d'Honneur   Ceremonie d'Honneur EmptyVen 10 Mar - 17:48

La sorciere reprima un rire et sourit au futur Agent Executeur, et bourreau du CRS..

Merci beaucoup Rayiana, tu es un element precieux de notre equipe, tu le sais Wink

Apres que cette derniere ce fut rassis, elle attendit en silence que les derniers membres CRS se presentent..
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Invité




Ceremonie d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Ceremonie d'Honneur   Ceremonie d'Honneur EmptySam 11 Mar - 17:42

Une jeune fille entra, pressée, légèrement essouflée, habillée tout en blanc un long ruban dans les cheveux. Elle regarda autour d'elle et vit la dame Sitah qui attendait, elle se dirigea vers elle, reprenant son souffle petit à petit, et prenant un petit mouchoir blanc dans sa poche elle s'essuya le visage puis le rangea. Arrivée près de Sitah la jeune fille fit un salut respectueux puis mis la main droite sur son coeur.

Dame Sitah, je viens ici pour vous montrer mon bon vouloir et ma détermination dans le but de vous aider. Je suis prète à risquer ma petite vie pour que le calme prospère dans notre noble citée. Je suis prète à punir ceux qui le méritent. J'obéirai au membres du tribunal et aux Dames.

Ce qui me motive pour vous aider,

Mes motivations sont simples, je n'aime pas la guerre et préfère les éviter, si pour cela nous devons faire respecter l'ordre alors je suis volontaire pour l'appliquer au nom d'Avalon et de ces Dames.

Elle s'inclina à nouveau et recula, elle tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Invité




Ceremonie d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Ceremonie d'Honneur   Ceremonie d'Honneur EmptyMar 14 Mar - 23:07

La porte de la salle s'ouvrit alors. Une sorciere fit son apparition.

Bonjour à tous.
Personne ici ne me connait, je m'appelle Elara, sorcière dévouée à ses dames (Saori, luna, Aiphilia et Sitah, pour Rayiana).

Je viens d'aquérir mon entrée au CRS. Et j'en remercie dailleur Dame Sitah.
Comme je le lui ai expliqué, je n'aurais aucune pitié envers eux, et quand il mourront de ma lame, mon plaisir sera grand.

Cela choque peut être quelque une des personnes présentes, et j'en suis navrée.

Je souhaite pour ma part être un agent éxecuteur, je poursuirais ces traitres sans relache, jusqu'à qu'ils meurent de la main d'un de nos agents.

Voila, En espérant que ceci sera accepté,

Avec mon plus grand respect...


La sorciere baissa la tete en signe de respect, retira sa main du livre sacré puis retourna s'asseoir aupres de ses nouveaux confreres.
Revenir en haut Aller en bas
Kardane
Invité




Ceremonie d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Ceremonie d'Honneur   Ceremonie d'Honneur EmptyMer 15 Mar - 4:35

*Kardane était là tapis dans l'ombre*

Enchanteuses, toutes vos présentations le semblent.

Pour ma part vous me connaissez à présent, Kardane, sorcière parmis d'autres.
J'ai choisi le CRS en tant que vocation, j'ai le soucis du symbole d'une vie, de la mienne, de celle d'autrui et je ne me risquerais pas à la perdre, ni la mienne, ni celle d'autrui. Mais à la protéger tant qu'il m'en sera donné la possibilité.

J'ai le soucis de l'équité des chances, je crois que chacun à droit à sa chance et c'est avec cet esprit que je suis là. Je n'ai pas de particulière haine à déversser, ni de compte à régler.

J'ai un idéal de justice qui m'est propre et il est si possible pas entaché de sang...
Je souhaite dans la mesure des possibles devenir à terme votre plus fidèle servante...

Au devenir je serais fixé,
Au plaisir vous tous,
Dame Sitah je vous embrasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2006

Ceremonie d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Ceremonie d'Honneur   Ceremonie d'Honneur EmptyMer 15 Mar - 21:19

Le sorcier s'avance a son tour, l'heure de cloture de la ceremonie etant proche...

En premier lieu,

J'aimerais faire de la nation des Sorciers un peuple propre de tout meurtre fraticide.

Mais egalement le faire evoluer, en accompagnant cette guilde, et essayer de faire des jeunes sorciers, des mages plus forts et honnetes.. Car eux aussi on le droit d'etre la.

En second lieu, je veux prouver aux assassins sorciers qu'il est possible de devenir quelqu'un et que l'on peut laisser une chance de se repentir et d'etre a nouveau un frere.

De se fait, je pose la main sur le Livre des Lois d'Avalon, et jure fidelité aux Lois et aux Dames d'Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Sitah - Dame
Dame des Etoiles
Sitah - Dame


Nombre de messages : 102
Localisation : CRS / Porte S4
Date d'inscription : 13/02/2006

Ceremonie d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Ceremonie d'Honneur   Ceremonie d'Honneur EmptyVen 17 Mar - 2:48

Sitah rejoignit le centre de l'estrade, souriant a Ashitaka qui venait de reprendre place dans la salle..

Aujourd'hui est un jour qui devra rester gravé dans la memoire de chacun d'entre vous. Quoi qu'il arrive, a present, vous resterez toujours gardiens de la justice et de l'egalité en Avalon.
Qu'importe ce qu'il advienne du CRS, etre garant de la paix sorciere est une chance et un fardeau que l'on a choisis de porter, pour soi-même, mais aussi pour nos freres et soeurs, pour la nation sorciere.

Les Juges qui m'accompagneront dans mes decisions seront Angel, Feanor et Ashitaka

Les Executeurs, Rayiana, Kardane, Akra et Elara,

Enfin notre Agent Informateur sera Enorielle qui tenait a recevoir cette tâche toute particuliere.

Ces postes ne sont pas definitifs, et lorsque de nouveaux membres viendront rejoindre les rang du CRS, et que cette ceremonie sera reouverte, vous pourrez venir demandez a changer de fonction et passer au rang de Juge.. Nous deciderons ensuite par rapport a la participation et aux resultats que vous aurez apportés au CRS durant cette periode.

Pour finir j'aimerais qu'Angel vienne me rejoindre devant vous, puisqu'il sera a partir d'aujourd'hui Bras Droit et porte parole officiel du CRS a mes cotés..
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2006

Ceremonie d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Ceremonie d'Honneur   Ceremonie d'Honneur EmptyVen 17 Mar - 17:52

je suis tres honnoré de votre confiance dame. j'espere ne pas vous désevoir dans ce role qui ne m'est pas familier.

et je félicite tout le monde aussi. et biensur Angel pour sa belle promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2006

Ceremonie d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Ceremonie d'Honneur   Ceremonie d'Honneur EmptyVen 17 Mar - 21:47

Angel rejoins Sitah au devant des autres sorciers, arrivé au niveau de la Dame, il sort son épée, pose un genou à terre en tenant la tête baissé au niveau de la garde se son arme planté dans le sol:

Je vous remercie Dame Sitah pour la confiance que vous m'accordez en m'offrant ce poste, je ferais de mon mieux pour m'en montrer digne.

Angel se releva alors et regarda en direction des autres membres du CRS:

Me voilà donc le bras droit de Dame Sitah pour faire fonctionner le C.R.S., sachez que ce statut, ce grade qu'elle me confère ne me feras jamais me sentir supérieur à aucun de vous. Pour moi, vous êtes et resterez mes égaux. Ensuite je ferais de mon mieux et j'espère que vous y mettrez du votre pour faire du C.R.S. une faction ayant droiture, respect et honneur en son sein. Nous avons pour tâche de remettre sur le droit chemin les sorciers égarés, le dialogue devra être une priorité et si le besoin s'en fait ressentir ils nous exécutés les traîtres. Ce n'est pas une chose à prendre à la légère que d'avoir le pouvoir d'ôter la vuie à un frère, j'espère que chacun de vous sait le rôle que la Dame des étoiles lui confit et qu'il s'en montrera digne.

Je n'ai plus rien à ajouter si ce n'est félicitations à tous et gloire au C.R.S., gloire au peuple sorcier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceremonie d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Ceremonie d'Honneur   Ceremonie d'Honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceremonie d'Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comité de Répression des Sortilèges :: Quartier General du CRS :: L'Excalibur Victorias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser